Chers amis,

À la suite du décès de Jean-Georges et Claudia ainsi qu’à l’incendie criminel qui mis à mal à l’organisation de l’association, force est de constater que le comité s’est affaibli. C’est pour cette raison que nous avons pris contact avec le service des écoles pour envisager ensemble une reprise de la gestion de babyplage. Avec l’appui de Monsieur Manuel Tornare, ancien maire de Genève, le service des écoles a accepté de reprendre cette charge. C’est dorénavant au Conseil administratif de donner son accord. Finalement, lors de notre prochaine Assemblée Générale, nous devrons accepter ou refuser le transfert de cette gestion à la Ville de Genève.

En cas d’acceptation, le comité sera maintenu pour garantir que l’esprit avec lequel Jean-Georges et Claudia ont crée la place de jeux soit maintenu. Les bénévoles des Eaux-Vives auront pour mission de surveiller chaque jour et à tour de rôle, l’état des installations.

La cotisation annuelle ainsi que les dons deviennent la seule source de revenus de l’association puisque nous ne bénéficierons plus de la subvention annuelle de la ville de Genève. Ainsi nous fixons la cotisation 2021 à CHF 40.00, montant minimum que nous vous invitons à modifier en fonction de vos convictions. Nous comptons plus que jamais sur votre générosité.

Pour que la décision d’un transfert de la gestion de Babyplage puisse entérinée, nous vous prions de nous faire part de votre position en nous retournant le bulletin de vote annexé à ce courrier d’ici au 15 décembre prochain. Une enveloppe prétimbrée est également mise à votre disposition pour faciliter son envoi. Le résultat obtenu sera transmis à la ville de Genève ainsi qu’à la presse en cas de OUI (Vote en faveur d’un transfert de la gestion de babyplage à la ville de Genève).

La prochaine Assemblée Générale se tiendra au courant du mois de janvier 2021. Le lieu vous sera communiqué prochainement. Il dépendra principalement de l’évolution de la crise COVID et des mesures sanitaires à appliquer. Lors de cette AG, nous vous présenterons le résultat de la votation et comme chaque année nous élirons les membres du comité ainsi que les vérificateurs aux comptes.

Au nom du comité, je vous remercie pour votre soutien et votre amitié. Grâce à vous, babyplage continuera d’exister et la mémoire de Jean-George et Claudia également.

Roman Juon

Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code